Comment bénéficier du forfait bloqué SFR ?

SFR est un opérateur mobile qui propose un seul service forfaitaire bloqué. Ce dernier s’adapte néanmoins parfaitement aux clients, en fonction de leurs besoins ainsi que de leurs envies. Mais que faut-il vraiment savoir sur le forfait bloqué SFR ? Est-il vraiment un service de qualité ? Réponses !

Détails de l’offre forfait bloquée SFR

Forfait Bloqué Sfr

Le forfait SFR bloqué se distingue en plusieurs options pour les clients. Ces derniers ont en effet la possibilité de choisir entre plusieurs offres bloquées, qu’il s’agisse d’une option avec ou sans engagement.

Pour ce qui est du service en lui-même, il faut savoir que l'opérateur réserve en grande majorité son SFR forfait bloqué pour les jeunes, vu les nombreux avantages qu’il met à leur disposition.

Sachez par ailleurs, que le forfait bloqué SFR sans engagement inclut de nombreuses fonctionnalités à l’instar de :

  • 2h gratuites d’appels depuis et vers l’Europe ;
  • Un solde SMS et MMS illimité pour plus de 200 destinataires ;
  • Un solde internet de 100 Mo pour les utilisations en France ;
  • Un supplément internet de 100 Mo pour une utilisation européenne.

A noter qu’il est également possible de profiter d’un forfait starter 2h SFR bloqué qui est lui aussi sans engagement, permettant de donner un aperçu et donc tous les avantages de l’offre classique pendant 2h.

En ce qui concerne le forfait bloqué SFR avec engagement, sachez que ce dernier est facturé à 3 euros mensuels pendant les 12 premiers mois de l’abonnement, pour passer par la suite à un tarif de 8 euros tous les mois pendant toute la durée restante du contrat.

Pour ce qui est des fonctionnalités de cette offre bloquée, ces dernières sont beaucoup plus larges et adaptées à tout type d’utilisation.

Sachez par ailleurs que les étudiants ayant un faible budget peuvent également profiter d’un forfait bloqué SFR mobile à 1 euro seulement.

Activer le forfait bloqué SFR

L’accessibilité du forfait bloqué SFR Red est en réalité très simple, puisqu’il suffit d’activer l’option à partir du compte client. Veuillez en revanche suivre au préalable les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre SFR compte client ;
  • Dirigez-vous vers la rubrique « Ajouter une ou des options » ;
  • Cliquez sur le bouton « Autres » ;
  • Sélectionnez la rubrique « Interdiction d’usages surtaxés » : cela vous activera automatiquement le forfait bloqué.

A noter qu’il est également possible d’activer ce service à travers différentes autres méthodes, que ce soit en magasin ou encore par téléphone. L’adhésion au service bloqué est effectivement totalement libre et gratuite.