Quel forfait bloqué Orange choisir ?

Vous passez des heures au téléphone ? Vous envoyez énormément de texto par jour ? Vous épuisez très rapidement votre débit internet ? L’Orange forfait bloqué est donc la meilleure solution pour vous, puisqu’il vous permettra d’accéder à toutes vos activités mobiles préférées, tout en gérant votre portefeuille.

Forfaits bloqués accessibles chez Orange

Orange est un opérateur mobile et box qui propose au sein de ses abonnements plusieurs sortes de forfaits afin de satisfaire la demande de ses clients. On retrouve par ailleurs plusieurs gammes telles que le forfait international, le service mobile sans engagement ou encore depuis peu : le forfait bloqué.

Le forfait mini bloqué Orange

Cette option, comme son nom l’indique, met à la disposition des clients l’intégralité des avantages d’un forfait bloqué en une quantité « mini ». Elle est caractérisée par ailleurs comme suit :

  • Une tarification de 2,99 euros lors de la première année pour passer à 8 euros ;
  • Un engagement d’une année complète ;
  • 2h d’appels illimités en Europe ;
  • Un service MMS et SMS illimité.

Pour ce qui est de la connectivité, sachez que le forfait bloqué Orange avec mobile propose 100 Mo à ses clients utilisables sur les zones éligibles par le service Orange uniquement.

Forfait Bloque Orange

Le forfait Orange bloqué mini 1 Go

Contrairement à son homologue plus haut, il faut savoir que ce service est beaucoup plus complet et large en terme d’utilisation. Cela se traduit d’ailleurs par :

  • Un prix de 11,99 euros la première année puis 17 euros ;
  • Profiter de 2h d’appels en Europe ;
  • Possibilité d’appeler 3 numéros en illimité ;
  • Un débit de 1 Go offert chaque mois.

A noter que ce service fait lui aussi parti des Orange forfaits bloqués avec mobile, il ne concerne pas donc les clients box.

Quels sont les avantages d’un forfait orange bloqué ?

Qui dit forfait bloqué Orange, dit forcément par la suite, économie d’argent et surtout meilleure gestion du budget mobile chaque mois.

Ce service est de ce fait, une excellente opportunité pour les jeunes de profiter d’appels et SMS à volonté sans pour autant payer un abonnement élevé.

Pour ce qui est de l’option Data bloquée, sachez qu’un dispositif de recharge internet pour les forfaits bloqués Orange a été mis en place. Ce dernier permet effectivement de faciliter l’accès à internet, tout en gérant le débit à sa guise, et ce, grâce à une recharge personnalisée et libre.

A noter qu’une fois la recharge data épuisée, l’accès au web sera automatiquement bloqué jusqu’à la prochaine recharge.