Les forfaits bloqués à 2 €

Vous recherchez un petit forfait bloqué pour votre mobile ? Plusieurs opérateurs mettent à votre disposition des offres pour seulement 2 euros par mois. Ces formules sont destinées aux personnes les moins bavardes ou aux budgets serrés, tout en intégrant les services nécessaires (data, SMS illimités, etc.).

Forfait à 2 euros chez Free : le pionnier du genre

Forfait Bloque Free 2 Euros

Free Mobile propose, depuis 2012, un forfait à 2 euros par mois, sans engagement. L’opérateur a modifié son offre à plusieurs reprises sans pour autant augmenter son prix. Un des avantages de l’opérateur est qu’il fait bénéficier gratuitement de ce forfait à ses abonnés grâce à la réduction abonné Freebox. Ce forfait Free à 2 euros contient :

  • 2 heures d’appels depuis la France métropolitaine en direction des fixes et mobiles en France métropolitaine, mais aussi vers les mobiles aux États-Unis, Canada, Chine et DOM et les fixes de 100 destinations ;
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine + SMS illimités vers les DOM ;
  • 50 Mo d’internet en France métropolitaine ;
  • 2 heures d’appels depuis l’Europe et les DOM (appels décomptés du forfait), ainsi que les SMS et MMS illimités et 50 Mo par mois en 3 G.

Forfait bloqué à 2 euros Cdiscount

Forfait Bloque Cdiscount 2 Euros

Cdiscount Mobile commercialise également un forfait mobile à 2 euros par mois, sans engagement. Il est parfait pour les petits budgets ayant tout de même besoin de passer des appels, envoyer des photos ou pour consulter des mails. Le forfait Cdiscount propose tous les mois pour la France métropolitaine :

  • 3 h 20 d’appels soit 200 minutes de communication ;
  • 200 SMS / MMS ;
  • 200 Mo d’internet.

Ce forfait bloqué est parfait pour de nombreux consommateurs, car il se concentre sur l’essentiel. Pour éviter les mauvaises surprises et ne pas passer hors forfait, Cdiscount vous gratifie d’un système d’alerte gratuit, par SMS, dès que vous atteignez 80 % de votre abonnement.

Forfait Prixtel à 2 euros

Forfait Bloque Prixtel 2 Euros

L’opérateur Prixtel vous donne l’opportunité de choisir le réseau qui vous convient, entre SFR et Orange, au moment de votre souscription. Vous recevez alors la carte SIM du réseau sélectionné. Par la suite, vous pouvez bien sûr changer de réseau à votre guise depuis votre espace client. Cette opération engendre l’envoi d’une nouvelle carte SIM qui vous sera facturée 10 euros durant la première année d’ancienneté, puis 5 euros par la suite.

Le forfait « L’essentiel » à 2 euros de Prixtel est composé, tous les mois, depuis la France, l’Europe et les DOM de :

  • 2 heures d’appels ;
  • SMS / MMS illimités ;
  • 10 Mo d’internet.

Forfait Syma Mobile à moins de 2 euros

Forfait Bloque Syma 2 Euros

Syma Mobile propose son forfait « L’indispensable » pour 1,90 euros par mois, sans engagement. Syma Mobile est un opérateur mobile virtuel qui utilise le réseau Orange pour mettre à votre disposition :

  • 2 heures d’appels en France et DOM depuis l’Europe, le Liechtenstein, l’Islande et la Norvège ;
  • SMS / MMS illimités en France et DOM depuis l’Europe, le Liechtenstein, l’Islande et la Norvège ;
  • 1 Go d’internet en France et 500 Mo depuis l’Europe, le Liechtenstein, l’Islande et la Norvège ;

2 heures d’appels depuis la France en direction de 90 destinations internationales.