Quel forfait bloqué La Poste Mobile choisir ?

La Poste Mobile s’est modernisée au fil du temps en proposant régulièrement des services inédits et pratiques. C’est le cas d’ailleurs du forfait bloqué qui est l’offre la plus récente de cet opérateur mobile multifonctions. Envie d’en savoir plus sur cette solution de gestion de votre forfait ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur le blocage à La Poste Mobile !

Quelles sont les offres bloquées disponibles chez La Poste Mobile ?

Forfait Bloque La Poste Mobile

Étant relativement novice et récente dans le secteur de la téléphonie mobile et des forfaits, il faut savoir qu’il n’existe qu’un seul forfait bloqué à La Poste Mobile pour l’instant. Cette option est par ailleurs cumulable avec d’autres forfaits et n’est pas tout à fait gratuite, puisqu’il est possible dans certains cas de payer des frais supplémentaires lors de l’activation du blocage.

Entre les services remis au goût du jour, les nouveaux forfaits internet et mobiles, ou encore les options avec ou sans engagement, il est vrai que La Poste Mobile semble avoir réussi son coup. Elle propose par ailleurs des avantages considérables pour tous les clients ayant déjà souscrit à leur service Box.

Pour ce qui est de l’offre à proprement parler, sachez que La Poste mobile propose un forfait bloqué sans engagement compatible avec de nombreuses formules mensuelles, que voici :

  • La formule 50 Go avec appels et SMS illimités : affichée au prix de 15 euros ;
  • La formule 30 Go au prix de 10,99 euros ;
  • L’offre 100 Mo à 7 euros seulement par mois ;
  • Le forfait à 4,99 euros : c’est la formule la plus compatible avec le blocage des forfaits.

Cette dernière offre constitue par ailleurs, le meilleur forfait bloqué de La Poste mobile grâce à ses fonctionnalités utilisables en Europe uniquement, ou encore son prix qui est gratuit la première année pour passer aux 2 euros mensuels pour les abonnées à la Box.

Forfait bloqué La Poste Mobile : comme éviter le hors-forfait ?

Même s’il constitue un excellent moyen de gestion et d’économie des forfaits, il faut savoir que le blocage ne supprime pas totalement les risques de tomber dans le hors-forfait. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de réaliser régulièrement des recharges du forfait bloqué La Poste Mobile directement à travers leur site internet.

Il est cependant également conseillé de suivre les conseils suivants :

  • Éviter les appels surtaxés ;
  • Réduire les communications internationales ;
  • Consulter les conditions de vente avant la souscription.

N’hésitez pas pour finir, à opter pour un type de forfait bloqué qui soit adapté à votre consommation ainsi qu’à votre budget.